COMMISSION D’ENQUETE PARLEMENTAIRE : La réaction de Madiambal Diagne après son audition

0 149

Ce lundi, la commission d’enquête parlementaire a démarré les auditions  sur l’affaire dite des 94 milliards liés au titre foncier Tf 14-51 R. Le patron du groupe Avenir Communication a déféré à la convocation de cette instance parlementaire.

Joint par «Seneweb», il a déclaré : «Par devoir citoyen, j’y ai répondu. J’ai été auditionné par la commission et j’ai répondu à toutes les questions», assure Madiambal Diagne.

Mais concernant le contenu des discussions, le journaliste veut se conformer à l’obligation de réserve. «Puisque la commission n’est pas publique, je ne peux pas parler de la teneur de cette séance», soutient M. Diagne.

Sa convocation, par la commission d’enquête parlementaire, se justifie par les informations à charge contre Ousmane Sonko, qu’il avait publiées sur cette affaire de 94 milliards et dans laquelle le leader du Pastef accuse l’ex-directeur des Domaines Mamour Diallo. «J’ai donné des informations. Il n’y a pas à maintenir une position ou à la changer», martèle Madiambal Diagne.

SENEWEB

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.