Ces (…) calomnies contre Karim Wade et notre parti doivent cesser pour de bon… » Par Alioune Yattassaye*

0 156

Ces mensonges et calomnies contre notre candidat et notre parti doivent cesser pour de bon. Apres avoir persécuté, brutalement, sauvagement, férocement ses adversaires, Macky sall et son régime continuent malproprement, en s’efforçant de traîner dans la boue et accabler sous la calomnie Karim Wade concernant la saisine de ses biens.

Le chasser du gouvernement a déchaîné contre lui une campagne de diabolisation véhémente avec des articles prétendument «défaitistes» publié par une partie de la presse corrompue.Voilà bien, étalé au grand jour le chantage politique contre son retour au Sénégal et dans l’échiquier politique.

Les campagnes de dénigrement dans une certaine presse dirigées contre sa personne et les instruments de vengeance politique démontrent ainsi la laide et malpropre nature, la sordide malhonnêteté du maître-chanteur qui l’a monté. Comment saisir des biens qui n’existent certainement pas.

Leur fameuse traque des biens mal acquis s’est soldée au rehaussement de la notoriété et de la crédibilité de Karim Meissa Wade, faisant ainsi de lui le candidat de l’espoir du peuple sénégalais.
Non, camarades ! Ne nous laisseront pas divertir par les criailleries de la presse du palais ! Gardons-nous de donner satisfaction à ces maîtres-chanteurs. Reposons-nous sur le jugement des sénégalais.

N’oublions pas que, dans la justice des vainqueurs, le pouvoir ira jusqu’au bout pour persécuter d’honnête citoyens en usant du mensonge, de la calomnie et du chantage.

Il est évident par contre que, quels que soient les changements politiques intervenus, l’engagement et la volonté de notre candidat restent inébranlable. Et advienne que pourra, il retournera au Sénégal. lire la suite sur senego.com

L’article Ces (…) calomnies contre Karim Wade et notre parti doivent cesser pour de bon… » Par Alioune Yattassaye* est apparu en premier sur Actunet.net.

Source link

Laisser un commentaire