CAN 2019 : le Bénin sera difficile à bouger, selon son défenseur

0 13

Olivier Verdon, le défenseur des Écureuils du Bénin, a affirmé que leur équipe sera très difficile à bouger, ce mercredi lors du quart de finale de la CAN 2019 qui va l’opposer au Sénégal. 

« C’est vrai ce qu’on a fait, c’est quelque chose de grand. Personne ne nous attendait. On a montré à l’Afrique entière de quoi on était capable. Je connais l’équipe du Sénégal. Ils ont de grosses qualités individuellement, mais dans le collectif on sera plus fort. Collectivement, on est très fort et on va être très difficile à bouger. On va garder ça », a-t-il prévenu en conférence de presse.

Etat d’esprit

« Moralement on est bien. Ce n’est que du positif. On n’a pas envie de s’arrêter là. J’aime bien prendre le leadership dans mon équipe malgré mon jeune âge. Il n’y a pas d’âge dans le foot. Il n’y a rien à préparer. Aujourd’hui, je n’ai même plus besoin de parler. On est dans le même état d’esprit ».

Etat physique

« Ça va se jouer au mental puisqu’on a enchaîné des matches en peu de temps. Malgré l’enchaînement et des jambes lourdes, en gagnant des matches comme ça, tout va se jouer au mental. On a montré à l’Afrique de quoi on était capable ».

Mamadou Salif GUEYE et Bathie GNING (Envoyés spéciaux au Caire, Egypte)

igfm

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.