Can 2019 : La fille qui dorlote Pape Alioune Ndiaye…(photos)

0 51

L’ancienne animatrice de la radio King Fm a complètement disparu des radars. Fille d’un Amiral, haut gradé du Palais présidentiel, Nafissatou Sall est l’épouse de l’international sénégalais qui évolue en Turquie avec Galatasay.

Joueur technique

Probablement, le meilleur Sénégalais depuis le début de la CAN, Pape Alioune Ndiaye s’épanouit dans un nouveau rôle de sentinelle dans l’équipe où son intelligence et sa technique fluidifient le jeu des Lions.

Père militaire et maman enseignante

Le milieu relayeur est un ancien protégé du membre fondateur de l’institut Diambars, Saër Seck. Né d’un père militaire, entraîneur du club de foot des forces armées sénégalaises (Asfa), et formateur à Diambars et d’une maman enseignante, PAN est unetête bien faite.

Le jeune Pape Alioune a été poussé à décrocher son bac avant de tenter l’aventure d’une carrière professionnelle dans le foot.Celle-ci démarre en Norvège (FK Bodø), passe une première fois par la Turquie (Osmanl?spor), en Angleterre (Stoke City), avant de se poser une nouvelle fois en Turquie avec Galatasay, et un titre de champion.


senego

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.