Aliou Sow à Sonko : « On ne va pas accepter le terrorisme verbal »

0 151

Aliou Sow est très remonté contre Ousmane Sonko et ses soutiens. Le président du Mouvement patriotique (Mpd/Liguey) n’a pas digéré les propos dirigés contre lui par des membres du Pastef après qu’il a critiqué le livre de leur leader, Solutions.

« Ousmane Sonko était absent quand nous nous battions pour la cause des étudiants, rappelle l’ancien ministre de Wade sur le plateau de Face 2 Face. Certains disent que je suis jaloux de lui. Cela n’est pas exact. J’ai occupé dans ce pays des fonctions qu’il n’a pas encore occupées. Il n’est pas plus instruit que moi. On ne peut pas m’interdire de faire des critiques. Sonko n’est pas un roi encore moins un ange. Je n’accepterais pas qu’un gangster fasse ce qu’il veut dans ce pays. On ne va pas accepter le terrorisme verbal. »

Aliou Sow de poursuivre : « C’est trop facile de se faire passer pour un saint alors qu’on ne vous a jamais mis à l’épreuve. Il n’a jamais eu à gérer des deniers publics. Je suis désolé mais il n’y a aucune preuve attestant qu’il est exempt de tout reproche. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.