Agüero place Sadio Mané et… devant Messi dans la course au Ballon d’Or

0 57

Sergio Agüero a indiqué qu’il n’attribuerait pas le Ballon d’Or de cette saison à Leo Messi. Malgré l’amitié qui les unit, l’attaquant de Manchester City considère que le meilleur joueur doit être finaliste de Ligue des champions. Plaçant donc dans la course au trophée des joueurs comme Sadio Mané, Salah ou Van Dijk.

Cristiano Ronaldo tombait en quarts de finale de Ligue des champions face à l’Ajax, laissant le champ libre à Leo Messi dans la conquête du Ballon d’Or cette saison.

Toutefois, le numéro 10 du FC Barcelone a une nouvelle fois flanché dans la plus prestigieuse des compétitions européenes, gâchant avec son équipe le 3-0 récolté au Camp Nou pour connaître l’une des éliminations les plus douloureuses de l’histoire de la compétition.

Outre le fait d’avoir vu s’éloigner la ‘Coupe aux grandes oreilles’ qu’il souhaite tant remporter cette saison, Leo Messi a grandement hypothéqué ses chances de succéder à Luka Modric, dernier vainqueur du Ballon d’Or.

Sergio Agüero, grand ami du numéro 10 du FC Barcelone, n’a pas hésité à écarter la ‘Pulga’ des vainqueurs potentiels du précieux trophée, indiquant que le successeur du Croate devait jouer dans les rangs de Liverpool ou Tottenham.

« Je pense que le Ballon d’Or doit être en finale de Ligue des champions », a affirmé l’attaquant de Manchester City. Ce qui sous-entend que l’international sénégalais Sadio Mané et ses deux coéquipiers, ont une grande chance de succéder au Croate, Luka Modric.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.